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1 Ingénieur(e) Electronique

1 Assistant(e) Administratif Achats / Ventes


 

Un(e) Ingénieur(e) Electronique

Rôle :

L’Ingénieur électronique aura comme mission principale de participer à la conception de nouveaux produits au sein d’une équipe dynamique. Par ses connaissances, il développera et optimisera les instruments et machines en conformité avec le cahier de charges, le planning, et les besoins d’industrialisation.


Profil :

Ingénieur HES génie électrique, électronique embarquée/mécatronique  ou formation jugée équivalente
Logiciel de conception de circuits imprimés Altium Designer
Programmation de microcontrôleur (langage C)
Développement et réalisation de cartes embarquées basse tension
Expérience dans la réalisation de machines et régulation de moteurs
Maîtrise du français avec de bonnes connaissances  en anglais niveau B2, Allemand serait un plus
Capacité à travailler en équipe avec  force de proposition, autonome
Méthodique, structuré, orienté résultats


Tâches :

Participer à l’étude de faisabilité des nouveaux projets
Participer activement à la conception, évolution et la maintenance des instruments
Planifier le développement et identifier les risques à surveiller
Etablir les spécifications techniques du cahier des charges des produits
Superviser les dépenses et investissements liés au développement
Planifier et analyser les résultats des tests et mesures
Assurer une veille technologique

Lieu de travail : Yverdon / VD

Taux d’occupation : 100%

Disponible de suite ou à convenir

Contact :

Mme Yolanda Martinez
Ressources Humaines

Sylvac S.A.
Chemin du Closalet 16
1023 Crissier


 

Un(e) Assistant(e) Administratif Achats / Ventes

 

Rôle :

Vous assurez un soutien administratif au département des achats
Dans un second temps, de nature polyvalente, vous assurez la gestion des commandes d’un portefeuille de clients internationaux de la commande à la livraison et gérez l’accueil téléphonique et physique des visiteurs


Profil :

CFC employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
Première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans une industrie
Bonnes connaissances en Anglais parlé et écrit avec de bonnes notions d’Allemand
Maîtrise des outils informatiques MS-Office notamment Excel, Incoterms
Connaissance d’un ERP, Sage X3 un atout
Flexible, autonome, organisé(e) et sachant fixer les priorités
Esprit d’équipe, sens de l’empathie, aptitude à communiquer

Administration département des Achats :
Création d’articles, gestion des nomenclatures
Suivi des stocks et approvisionnement selon les besoins
Mise à jour liste de suivi des commandes fournisseurs
Gestion des commandes fournisseurs et sous-traitants, de la commande à la livraison
Suivi des confirmations de commandes (rappel aux fournisseurs de confirmer commandes)
Suivi de la réception de la marchandise, entrée en stock
Saisie factures fournisseurs
Coordination des importations avec les intégrateurs et transitaires

Administration des Ventes
Gestion administrative des commandes
Saisie des commandes, confirmations de commande, offres
Assurer le suivi des ordres d’assemblage et commandes clients
Organiser les préparations des marchandises clients
Facturation, Documents export
Contacts avec les transporteurs et intégrateurs

Administration Générale
Accueil téléphonique et réception dans les 3 langues
Correspondances diverses
Organisation voyages, hôtels, etc.
Statistiques

Lieu de travail : Yverdon-les-Bains


Taux d’occupation : 100%


Disponible de suite ou à convenir

 

Contact :

Mme Yolanda Martinez
Ressources Humaines

Sylvac S.A.,
Chemin du Closalet 16,
1023 Crissier

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