Stockage dans le Cloud

Les solutions de stockage dans le cloud de Sylvac offrent un cadre robuste pour le stockage, la gestion et l’analyse de vos données de fabrication. De la collecte des données avec les instruments Sylvac via le logiciel Sylcom jusqu’à leur stockage sécurisé dans le nuage, nos solutions vous permettent de prendre des décisions basées sur les données, de rationaliser les flux de travail et d’atteindre l’excellence opérationnelle.

Step 1

Collecte de données avec les instruments Sylvac et le logiciel Sylcom

Une fois que vos données de fabrication sont collectées à l’aide des instruments de métrologie de pointe de Sylvac, elles sont transmises de manière transparente par le biais de notre puissant logiciel, Sylcom. Ce logiciel intuitif agit comme un pont entre vos instruments et le stockage en nuage, assurant un transfert fluide et efficace de vos précieuses données.

Step 2

Stockage sécurisé dans le Cloud

Avec les solutions de stockage dans le cloud de Sylvac, vos données de fabrication sont stockées en toute sécurité. Cela permet un accès pratique, une sauvegarde fiable et des capacités de gestion de données avancées. Nos options de stockage dans le cloud offrent trois choix pour répondre à vos besoins :

a) Network-Attached Storage (NAS) :

Notre solution NAS prête à l’emploi offre un accès immédiat au stockage des données dans votre environnement réseau. Avec les instruments Sylvac et le logiciel Sylcom parfaitement intégrés, le NAS garantit que vos données sont stockées en toute sécurité et facilement accessibles.

b) Cloud interne :

Pour un contrôle total sur le stockage de vos données, Sylvac propose une solution de cloud interne. Installée sur vos serveurs internes, cette option vous permet d’adapter la capacité de stockage et les protocoles de sécurité à vos besoins spécifiques. Profitez des avantages du stockage en nuage tout en gardant un contrôle total sur votre infrastructure de données.

c) Cloud externe:

Augmentez votre capacité de stockage de données grâce à notre option de cloud externe. Vos données de fabrication sont stockées en toute sécurité dans un environnement en nuage hors site, avec de solides mesures de sécurité. Vous pouvez ainsi accéder à vos données à tout moment et en tout lieu, tout en sachant qu’elles sont protégées contre tout accès non autorisé.

Step 3

Exploiter les avantages du cloud

En adoptant les solutions de stockage dans le cloud de Sylvac, vous pouvez bénéficier d’un large éventail d’avantages qui favorisent l’efficacité et l’excellence de la fabrication :

a) Accès en temps réel .

Accédez à vos données de fabrication en temps réel, ce qui vous permet de prendre des décisions rapides et de réagir avec souplesse aux changements qui surviennent dans l’atelier. Restez connecté aux informations critiques qui donnent de l’autonomie à vos équipes.

b) Une collaboration sans faille .

Le stockage centralisé des données favorise une collaboration transparente entre les équipes et les services. Partagez facilement les informations, éliminez les silos de données et améliorez la communication pour rationaliser les flux de travail.

c) Sécurité et redondance de données :

Protégez vos précieuses données manufacturières contre les événements imprévus. Les solutions de stockage en nuage de Sylvac assurent la redondance des données, ce qui signifie que vos informations critiques sont répliquées et stockées en toute sécurité sur plusieurs sites. Soyez tranquille, sachant que vos données sont en sécurité et récupérables.

d) Analyse globale .

Tirez parti de la puissance de l’analyse des données historiques pour favoriser l’amélioration continue. Grâce au stockage en nuage, vous pouvez consulter l’historique de vos données, identifier les tendances et prendre des décisions fondées sur des données afin d’optimiser vos processus de fabrication.

Retour en haut

Demander une démo

16-19 | 04 | 2024  | Moutier – Suisse

Rencontrez-nous : 
Stand F21 – Hall 1.2