Nouvelle butée micrométrique S_Head Smart

Beaucoup de clients l’attendaient : la nouvelle butée micrométrique digitale Sylvac S_Head_Smart est désormais disponible à la commande !

Offrant un excellent rapport précision/prix, cette butée a été spécialement conçue pour répondre à deux usages clés :


1) Réglage fin des tables à coordonnées XY lourdes

 

Grâce à son système de déplacement par vis, cette butée permet un positionnement précis et un ajustement fin dans les axes X et Y des tables de mesure, même les plus lourdes.

Sa construction particulièrement robuste, sa résolution jusqu’à 0,1 µm et à une protection IP65 en fait un excellent choix pour les environnements exigeants.

2) Utilisation comme micromètre XL

 

     a) Utilisation immédiate avec col de cygne tiers

La butée peut déjà être utilisée comme micromètre digital de grande capacité, en la combinant avec un col de cygne fourni par un tiers

     b) Solution complète Sylvac (disponible en septembre)

À partir de septembre 2025, Sylvac proposera une solution prête à l’emploi : butée + col de cygne assemblé (de 100 à 1000 mm, par paliers de 100 mm)
Chaque kit sera livré avec deux étalons certifiés et un certificat d’étalonnage.

Cette solution représente une alternative plus économique que la mesure 3D, et plus précise que la mesure par pied à coulisse large (UL), pour la mesure de grandes pièces dans des secteurs comme l’aéronautique, l’automobile ou l’énergie.

Tableau des spécifications 

 

803-6500
EAN7640125699029
Plage de mesure (mm)30
Erreur max. MPEJ (µm)3
Répétabilité MPER (µm)≤ 1
Résolution (mm)0.0001
Force de mesure (N)5 – 10
Indice de protection (IEC 60529)IP65
Type de connexionBluetooth® wireless technology
Fonction PRESET
Retour en haut

Demander une démo