image coronavirus

Chers Clients, Chers Partenaires,

Notre gouvernement a pris des décisions drastiques pour limiter le développement de la maladie en Suisse, mais aussi pour contribuer à l’effort international. Sylvac va naturellement appliquer à la lettre les directives de l’Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP), en y ajoutant une série de mesures destinées à préserver la santé de ses employés (travail à domicile, réduction de l’horaire de travail, stricte limitation des visiteurs externes, gel provisoire des déplacements professionnels)

Dans ce contexte particulier, nous avons activé un plan pour garantir la continuité de nos activités (Business Continuity Management)!

La fabrication de nos instruments et machines restera assurée pendant les semaines à venir.

Toutes les commandes continueront d’être livrées de stock ou dans les meilleurs délais.

Nous mettrons par ailleurs cette période à profit pour développer de nouveaux services qui seront prochainement proposés, tels que des formations ou présentations online, d’originaux supports médiatiques ou encore d’innovants produits qui viendront prochainement compléter notre gamme.

Sylvac est consciente de la gravité de la situation, mais reste résolument optimiste pour le futur post-Coronavirus. Toutes les mesures prises et à venir devraient nous permettre de traverser cette crise sanitaire sans dommages majeurs et de déjà nous préparer pour les jours meilleurs.

Nous vous remercions pour votre confiance et de votre soutien.

Portez-vous bien.

Pin It